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Je n’ai jamais pensé que 5 repas par jour pour maigrir était aussi efficace en si peu de temps!

5 repas par jour pour maigrir: cela fait beaucoup non?

[dropcap]L[/dropcap]a méthode des 5 repas par jour pour maigrir que je suis sur le point de vous dévoiler va vous donner un énorme coup de pouce pour votre démarche Minceur. 

Si vous êtes comme moi, vous avez sans doute déjà remarqué qu’il est parfois difficile de résister à l’appel de la nourriture.

5 repas par jour pour maigrir

Quelques fois, nous regardons notre montre et voyons qu’il reste 2 heures avant le prochain repas. Et on se dit à soit même « comment vais-je faire pour résister et ne pas me jeter sur les paquets de chips ou les tartines de Nutella »

Il y a quelques année encore, j’étais dans la même situation que vous viviez sans doute à l’heure actuelle, il m’arrivait parfois d’avoir tellement faim durant la journée qu’une fois à table pour le diner, je  mangeais jusqu’à me faire exploser le ventre. Evidemment, c’est une chose qu’il faut éviter le plus possible pour mincir durablement.

Plus la faim se fait sentir et plus nous devenons vulnérable face à un excès de nourriture!  C’est pourquoi je vais vous dévoiler un conseil peut-être difficile à mettre en place pour tout le monde mais qui est terriblement efficace pour maigrir. 5 repas par jour pour maigrir

[highlight]Manger 6 ou 5 repas par jour est le moyen le plus efficace pour maigrir durablement sans connaitre de surconsommation alimentaire.[/highlight]

Alors la logique serait de se dire: «si je mange 5 fois par jour, je vais grossir ce n’est pas mon objectif… » Mais la réalité est tout autre. Ce que vous devez comprendre c’est que vous n’allez pas manger plus. Vous allez en réalité répartir les calories de vos 3 principaux repas en 5 à 6 fois. Appliquer ce genre de méthode vous permettra de manger moins lors des trois principaux repas. Prendre un repas tout les 2h30- 3h représente une bonne moyenne. 
5 repas par jour pour maigrir

5 repas par jour pour maigrir: Quels sont les avantages?

[checklist]
  • Vous augmenterez votre métabolisme. Plus il est élevé et plus vous brûlerez des graisses.
  • Vous régulerez votre glycémie. L’insuline est responsable du stockage du glucose mais joue également un role important dans le stockage des graisses  Gardez votre glycémie stable et vous stockerez moins de graisse.
  • Moins de coup de fatigue. En effet, en ayant une glycémie stable, vous éviterez à votre glycémie de jouer le yoyo ce qui limitera les coups de pompe
  • Vous n’aurez plus cette sensation de faim qui vous donnera une envie irrésistible de vous jeter sur des chips une heure après.
  • Vous savez que durant la digestion vous consommez plus d’énergie qu’au repos. En possédant plus de période de digestion vous augmenterez par la même occasion la quantité de calories brûlées.
  • Vous n’éprouverez plus la sensation de ventre lourd après avoir fait un gros repas. ( A condition de faire attention à ce que vous mangez)
  •  Votre hormone du stress diminuera. En effet, le cortisole empêche les muscles de grossir tout en favorisant leur destruction.
[/checklist]

Vous savez maintenant pourquoi je vous conseille de manger 5 repas par jour pour maigrir. J’applique moi même ce genre de méthode. En toute honnêté, il sera peut-être difficile pour tout le monde de manger 6 ou même 5 fois par jour pour maigrir mais il existe d’autres astuces pour permettre à tout le monde de mettre en pratique cette méthode. Je vous les dévoilerais dans un prochain article. En attendant, je vous souhaite bon courage. 

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kevin aziosmanoff
 

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