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«ABDOS FEMME VENTRE PLAT »: voici les astuces pour avoir un ventre plat et tonique !

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un ventre plat comme sur cette belle photo! Mon petit doigt me dit que la plupart d’entre vous en rêveraient, surtout à l’approche de l’été! Alors comment avoir des abdos

Malheureusement, une écrasante majorité de vous pratiquent : 

  • Des exercices d’abdominaux dangereux pour le dos !
  • Des séries d’abdominaux trop longues !
  • Des abdominaux sans savoir pourquoi et comment les faire !

 abdos femme ventre plat

abdos femme ventre plat

Travailler vos abdominaux comme la plupart des gens ont l’habitude de faire, augmentera votre tour de taille.

Ce n’est pas ce que vous voulez?

Aujourd’hui,  je vous donne les clés  pour  travailler efficacement !  Utiliser régulièrement votre  transverse et vous arriverez sans aucun problème à atteindre votre objectif à savoir un ventre plat ! (Votre alimentation est également importante)

 abdos femme ventre plat

Abdos femme ventre plat: Mais qu’est ce que le transverse?

Le transverse est un muscle dit profond car il se situe sous les trois autres muscles d’abdominaux. Le maintien de votre posture  ainsi que de vos viscères sont ses principales fonctions!

ABDOS FEMME VENTRE PLAT'

Il joue un rôle important également dans l’expiration!

S’il vous arrive de rire de temps en temps ce que je vous recommande d’ailleurs, sachez que la petite douleur que vous pouvez ressentir à l’intérieur de votre ventre est dû à la contraction du transverse. abdos femme ventre plat

La plupart des exercices abdominaux ciblent le grand droit de l’abdomen et les abdominaux obliques en ignorant le transverse.

Ce dernier est le muscle le plus important à travailler ce qui signifie que tout exercice visant à aplatir le ventre devrait mettre l’accent sur les muscles transverses.

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 Exercices ventre plat:  simples et efficaces!

abdos femme ventre plat

Rentrez le ventre!

Voici quelques conseils que vous pouvez appliquer n’importe où ou vous le souhaitez!

Pas besoin d’avoir un abonnement dans une salle de sport pour travailler efficacement votre transverse!

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Vous devez imaginer que votre ventre est un ballon gonflable! Lors de l’inspiration, l’air rentre dans votre ventre et le fait gonfler! Lors de l’expiration, l’air s’échappe de votre ventre et celui-ci s’aplatit progressivement!  abdos femme ventre plat

1.    Inspirez doucement et profondément tout en gonflant votre ventre.

2.    Expirez fortement mais lentement en rentrant votre ventre le maximum que vous pouvez!

3.   Maintenez cette position pendant 4,5 secondes rentrant encore plus votre ventre.

4.   Pour finir relâchez lentement votre ventre en inspirant!

 abdos femme ventre plat

Recommencer plusieurs fois, votre ressenti est extrêmement important! Regardez la vidéo ci-dessous pour comprendre:

 abdos femme ventre plat

Vous aspirez le nombril en direction de la colonne et vous contractez les abdominaux!

 

Un autre moyen de travailler efficacement votre transverse est le gainage!
Lors du gainage se sont les muscles profonds, qui interviennent surtout pour le maintien des postures.

Voici des quelques exercices que vous pouvez mettre dès maintenant en application!

 

Comme vous pouvez le voir rien de compliqué et d’insurmontable!  Mais 90% des pratiquants ne le savent pas!  Ce qui n’est plus le cas de vous aujourd’hui!

Mettez en pratique ces exercices, mangez équilibré en respectant les bonnes habitudes que je vous donne et vous n’aurez sans aucune inquiétude à montrer le bout de votre ventre cet été!

kevin aziosmanoff
 

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