Fitbulk, une application de musculation

Fitbulk, une application de musculation La musculation intéresse de plus en plus de monde. Mais peu de gens ont réellement du temps à y consacrer. Se rendre à la salle de musculation du coin trois à quatre fois par semaine demande beaucoup de temps libre, mais également un coût généralement assez élevé.

Application musculation

Avec les smartphones, on trouve désormais des applications de musculation de tout type. Celle qui nous intéresse aujourd’hui, c’est Fitbulk (Fitbulk). Une nouvelle application dédié pour le moment à la musculation à domicile. Vous n’avez pas le temps de vous rendre en salle ?

Vous souhaitez juste vous entretenir un peu de temps en temps ? Alors Fitbulk est fait pour vous. Avec cette application, vous pouvez pour le moment faire quelques exercices musculation comme des pompes, des tractions, des abdominaux et des squats régulièrement et avec une touche sociale.

Invitez vos amis à vous rejoindre et comparer vous à eux pour vous motiver ! Fitbulk est encore loin d’être terminé. Prochainement, des programmes de musculation débutant praticable n’importe ou et sans matériel seront ajoutés à l’application. Si vous cherchez un programme de musculation simple et rapide, Fitbulk est fait pour vous.

kevin aziosmanoff
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 commentaires