Un saut à l’élastique, ça vous tente ?

28
Partager :

Afin de vivre un pur moment d’émotion, le Viaduc de la Souleuvre reste la meilleure solution. Effectivement, sur place, vous pourrez vous adonner à diverses activités acrobatiques, mais aussi et surtout, à des activités qui vous mettront le palpitant à l’envers ! Et oui, si vous souhaitez tenter une aventure incroyable, faites un saut à l’élastique. Vous verrez, vous ne le regretterez pas !

Un saut dans le vide pour des sensations fortes

Au cœur des paysages verdoyants de la Basse-Normandie, vous aurez l’occasion de vous amuser et vivre des expériences uniques. Le Viaduc de la Souleuvre, a su faire preuve de résistance durant la Seconde Guerre Mondiale, et c’est tant mieux ! De nombreuses activités y ont vu le jour dans le but de vous faire vivre des aventures exceptionnelles en famille ou entre amis. Vous pourrez y faire de la luge sur rail, de la tyrolienne, de l’accrobranche et bien d’autres choses encore. Toutefois, l’une des attractions les plus extrêmes reste le saut à l’élastique. Pour plus de renseignements, vous pouvez visualiser le site en ligne comme www.viaducdelasouleuvre.com/activites/saut-elastique. Le viaduc vous permettra de vous jeter à 61 mètres au-dessus de la rivière Souleuvre, que vous pourrez toucher une fois en bas. N’est-ce pas une aventure à vivre si vous aimez les sensations fortes ? 

A lire en complément : Les équipements de protection indispensables en skate électrique

Des professionnels vous préparent

Évidemment, vous serez assisté et préparé pour votre saut, par des experts. Ces derniers vous enfileront un harnais, qui viendra se fixer à votre taille. Il n’y a aucun risque. Vous serez vraiment ravi par cette aventure folle et incroyable. D’ailleurs, 8 000 personnes y viennent chaque année et depuis 19 ans, il y a déjà eu plus de 270 000 sauts ! Alors, si vous désirez vivre un moment mémorable, venez sur le Viaduc de la Souleuvre avec vos amis ou votre famille, vous vous amuserez à coup sûr. Petits et grands y trouveront leur bonheur, profitez-en !

A lire en complément : Legging anti-cellulite Gymeltics : on achète ou pas ?

Partager :