A partir de quel âge peut-on aller chez basic fit ?

Pour profiter des services de Basic Fit, vous devez remplir certains critères. Au cours de votre inscription, vous devez notifier avoir pris connaissance et approuvé ces conditions. Pour consulter ces réglementations du club, vous pouvez vous rendre sur le site officiel. Au travers de cet article, découvrez la réglementation de ce club en rapport avec l’âge minimum pour accéder à leurs services !

L’âge minimum requis pour s’inscrire chez Basic Fit

Pour souscrire aux services de Basic Fit, vous devez en moyenne avoir 16 ans. De ce fait, toute personne ayant moins de 16 ans ne pourra pas devenir membre du club. Par opposition à quelqu’un qui a entre 16 ans et 18 ans, ce dernier représente un jeune membre.

A voir aussi : Comment utiliser votre téléphone pour suivre et analyser vos performances sportives ?

Par ailleurs, tous les individus physiques peuvent devenir membres du club Basic Fit. Notez aussi que le club vous demandera de prouver votre identité. Ainsi, vous déclinerez votre identité. Ce faisant, vous prouvez juste que vous êtes propriétaire de la carte membre ou code QR.

En effet, pour accéder au club, vous devez présenter votre code QR. Vous pouvez aussi acquérir une carte membre qui s’élève à 20 €.

A lire aussi : Le vélo elliptique pour maigrir vite : est-ce possible

Les restrictions et conditions pour les mineurs chez Basic Fit

Chez Basic Fit, il est stipulé qu’aucun mineur n’aura accès au club. Par ailleurs, le contrat établi entre les membres et le club au cours de la souscription exige des conditions générales. Il y a aussi des conditions spécifiques aux options supplémentaires qui figurent parmi les clauses du contrat. Tout en ratifiant le contrat, vous êtes engagé à vous conformer aux règles internes du Basic Fit. Y compris particulièrement les règles sanitaires applicables et le règlement intérieur.

La date d’entrée en vigueur du contrat est en principe la date à laquelle vous vous inscrivez au sein  de Basic Fit. Soit le jour de l’ouverture de votre club de référence pour la souscription du contrat avant l’ouverture de ce dernier.

Si vous utilisez une promotion, la date d’entrée en vigueur est reportée par exception. Prenons le cas des 4 semaines offertes. Lorsque vous vous souscrivez le 12 mai, le 9 juin sera la date d’entrée en vigueur de votre contrat.

Vous ferez du sport durant la période du 12 mai et et 9 juin. Pour cette promotion, vous ne payerez rien entre le 12 mai et le 9 juin.

Les avantages et inconvénients d’aller chez Basic Fit dès son plus jeune âge

Aller à Basic Fit en étant jeune comporte des avantages et des inconvénients. En premier lieu, un jeune chez Basic Fit bénéficiera d’une offre de bienvenue. Quand vous souscrirez le contrat avec un engagement payant, vous aurez automatiquement un sac de sport.

Toutefois, vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre de bienvenue si vous n’optez pas pour l’option flexible. Notez aussi que cette dernière ne constitue pas de promotion.

Par ailleurs, il y a l’abonnement Premium qui vous donne accès à tous les clubs en Europe. Quant à son abonnement confort, vous pouvez accéder à tous les clubs en France. Mais l’abonnement basic ne vous favorisera que l’accès à votre club de référence. Gardez en tête que lors de votre souscription, vous devez notifier le type d’abonnement que vous devez souscrire. Ces derniers se démarquent des durées. Pour ce qui est de l’inconvénient d’aller à Basic Fit en étant jeune, sachez qu’il y en a pas.

Afficher Masquer le sommaire