Où regarder le tournoi play in de la NBA en 2022 ?

1
Partager :
NBA

Où sont les amateurs du tournoi play in de la NBA ? Savez-vous que la saison 2022 a déjà démarré depuis avril ? Eh bien ! ne vous faites pas compter l’évènement.

Connectez-vous vite à l’une des plateformes ayant le droit de diffusion pour ne rien rater de votre championnat. Quelles sont donc ces plateformes sur lesquelles vous pouvez regarder le tournoi play in de la NBA en 2022 ? Ce qui suit vous en dira plus.

A lire en complément : Baptême de parapente : la différence entre vertige et peur du vide

Sur les chaînes ESPN et TNT

Les réseaux de télévision de sport sur lesquels vous pouvez regarder le tournoi play in de la NBA en 2022 sont l’ESPN et le TNT. Ils sont accessibles via un abonnement au câble ou au satellite.

Si vous ne possédez pas ce type d’abonnement, vous pouvez regarder votre championnat en vous inscrivant à un service de streaming TV. Ce sont des services en direct qui ont accès au ESPN et à la TNT.

A voir aussi : Basketball : Nos conseils pour mieux choisir vos équipements

Pour voir la diffusion du tournoi play in de la NBA, il vous faut choisir des forfaits prenant en charge des chaînes comme Sling TV, YouTube TV et Hulu+Live TV.

YouTube télévision

Comment avoir un accès complet à tous les matchs du tournoi play in de la NBA grâce à la télévision YouTube ? Vous devez souscrire sa gamme de chaînes pour 65 dollars le mois.

Ce n’est que cette offre de YouTube TV qui vous propose les programmes de TNT et ESPN. La chaîne offre aux nouveaux abonnés le premier mois d’abonnement à 15 dollars.

Sling TV

ESPN et TNT se retrouvent dans le forfait orange de Sling TV pour 35 dollars par mois. Ce tarif est réduit à 25 dollars pour le premier mois aux nouveaux abonnés. Sling TV devient ainsi l’une des options les moins chères pour regarder le tournoi play in de la NBA.

Hulu + Live TV

C’est l’option la plus chère. Elle ne vous donne accès aux chaînes ESPN et TNT qu’avec un abonnement mensuel de 70 dollars par mois. Cependant, Hulu + Live TV à la demande de Hulu vous donne également accès à toute une bibliothèque d’émissions et de films. Vous y retrouverez également Disney Plus et ESPN + sans frais supplémentaires.

Sur les chaînes beIN SPORTS

BeIN SPORTS vous propose l’offre la plus abordable pour regarder le tournoi play in de la NBA en 2022 avec un abonnement mensuel de 15 euros.

C’est un programme télévisé de diffusion de divers sports (basket, Rugby, Wimbledon…) en continu sur différents canaux (10 plus précisément).

La chaîne dispose des droits de diffusion pour plusieurs championnats tels que la NBA, la NCAA, etc. Pour souscrire beIN SPORTS, vous pouvez le faire directement depuis votre box internet ou utiliser Mycanal.

La NBA League Pass

Vous pouvez aussi suivre l’intégralité des matchs du tournoi play in de la NBA en qualité Full HD en vous abonnant à la NBA League Pass. Ceci en contrepartie d’un abonnement moyennant 18,99 euros le mois vous donnant droit de regarder jusqu’à 4 matchs en même temps sur votre ordinateur.

Des émissions, des replays et même des archives sont mis à votre disposition. De plus, vous avez la possibilité de vous abonner pour seulement une journée.

Avec l’offre Premium de la NBA League Pass à 27,99 euros, vous pouvez regarder vos matchs sur deux écrans simultanément. Mais, il faut noter que le Pass Ligue NBA rediffuse les matchs trois heures après la diffusion en direct.

Les chaînes Canal+ Sport

Le pack Canal+ sport regroupe 4 chaînes linéaires, à savoir :

  • Canal+ SPORT ;
  • Eurosport ;
  • beIN SPORT
  • et Multisports.

Au-delà du tournoi play in de la NBA, vous avez la possibilité de suivre beaucoup d’autres championnats et d’émissions sportives. Le coût de l’abonnement varie en fonction des offres choisies.

Partager :