Quel est l’impact du silence radio sur les hommes ?

Rompre une relation amoureuse n’a rien de joyeux pour les deux acteurs de cette relation. Tout au contraire, c’est généralement tout un calvaire émotionnel. On parle là d’une séparation avec quelqu’un qui vous connait au bout des doigts, avec qui vous avez certainement passé assez du temps, puis en compagnie de qui vous avez partagé énormément de choses. La bonne nouvelle dans tout cela, c’est qu’il existe une petite technique qui peut tout régler et changer le cours des choses. Vous désirez récupérer l’homme de votre vie ? Appliquez le silence radio.

Le silence radio, qu’est-ce que c’est ?

Avant qu’on ne parle de la façon dont fonctionne le silence radio sur les hommes, il est intéressant de connaitre ce qu’est le silence radio lui-même. Encore nommé SR, le silence radio est un procéder de reconquête qui à travers certaines étapes, fait revenir votre ex.

A découvrir également : 5 bonnes raisons de se mettre au sport

Cela consiste essentiellement à prendre et garder vos distances avec ce dernier, tout en arrêtant toutes sortes de communication avec lui. En d’autres termes, durant un certain moment vous allez tout simplement oublier cet ex. Vous ne devrez plus l’appeler, lui envoyer de message, puis surtout ne devrez plus lui rendre de visite. En gros, on parle d’un silence total au sens le plus absolu du terme. Et si vous avez besoin d’aide pour y parvenir, n’hésitez pas à faire un tour sur quel-coach.fr.

L’impact du silence radio sur les hommes

De nombreuses femmes adorent l’effet du silence radio dans le processus de reconquêtes de leurs hommes. Cela leur permet de montrer à ces derniers qu’elles ne sont pas acquises. Et bien souvent, ce sont les hommes mêmes qui finissent par rompre d’eux-mêmes, ce silence radio. Toutefois, généralement cela suit un certain processus dont la première étape des impacts est l’inquiétude.

A voir aussi : Comment bien choisir sa veste de chasseur ?

En effet, étant habituée à ce que ce soit la femme fait un premier pas à l’issue de la rupture amoureuse, à un moment donné du silence radio, les hommes commencent à se poser des questions. Au début, ils se disent que ce sont peut-être des caprices. Mais après, ils commencent à se rendre compte qu’ils perdent le contrôle de la relation. Puis commencera l’entrée en jeux du deuxième impact du silence radio qui sera le manque.

À une certaine durée du silence radio, votre homme va commencer à se remémorer vos bons moments passés ensemble. Il aura même l’impression de manquer de quelque chose de façon définitive, chez vous. Il aura de grandes sensations de vide, qu’il ne pourra pas combler. Cela va donc créer un énorme manque qu’il commencera à vouloir combler : d’où son intérêt pour vous deviendra de plus en plus grandissant.

Il est vrai que rester sans nouvelles de l’homme que vous aimez est une réelle torture à un certain moment. De ce fait, ce dernier s’attendra généralement que vous vous pliez en quatre pour avoir de ses nouvelles. Et si vous ne faites pas cela, il se dira que vous avez certainement rencontré quelqu’un d’autre, ou que ce sont des caprices. Quoi qu’il en soit, cela va attiser sa jalousie et l’amener à vouloir avoir de vos nouvelles. Ainsi, il va refaire surface petit à petit et chercher à entrer en contact avec vous, comme si de rien n’était.