Fan de Sergio Perez, quels articles collectionner ?

Présentant des statistiques impressionnantes, Sergio Perez est actuellement l’un des meilleurs pilotes de Formule 1. Sous contrat avec Red Bull, le pilote mexicain surnommé Checo a des milliers de fans à travers le monde. Si vous en faites partie, voici quelques articles que vous aurez plaisir à collectionner.

Une miniature du casque de Sergio Perez

Le casque est l’un des équipements les plus emblématiques du pilote automobile. Il le protège contre d’éventuels dangers, mais constitue également un accessoire caractéristique. Pour vous sentir plus proche de votre pilote préféré, il n’y a rien de mieux que de collectionner les miniatures de ses casques.

A découvrir également : 5 exercices pour muscler son dos

D’ailleurs, pour les fans de Sergio Perez, les options disponibles sont nombreuses chez les équipementiers spécialisés. Vous pouvez, par exemple, vous procurer le casque de la saison 2023 qu’il portait à l’occasion du Grand Prix de Monaco. Sur certaines plateformes, vous trouverez des modèles à l’échelle 1/2, 1/4, et 1/8, à des prix attractifs. Posé sur une étagère murale dans votre salon, cet accessoire vous rappellera le parcours exceptionnel du pilote lors du tournoi.

Avec un coloris orangé et une visière bleu foncé, le casque porté par Sergio Perez lors du Grand Prix d’Autriche de 2022 est aussi une pièce pleine de souvenirs. Offrez-vous une miniature à l’échelle 1/2 de cet équipement et il servira même d’objet déco dans votre chambre. Pour compléter votre collection, vous pouvez vous procurer une miniature du casque que portait Sergio Perez lors du Grand Prix de Miami en 2022.

A voir aussi : Top 5 des accessoires indispensables pour debuter dans la chasse

Achetez des articles en édition limitée

Sur le marché, vous trouverez de nombreux articles au nom de Sergio Perez que vous pouvez ajouter à votre collection. Il peut s’agir de ses différentes combinaisons, de t-shirts ou de casquettes portant ses initiales. Si vous cherchez des pièces plus rares, nous vous suggérons d’opter pour les répliques à l’échelle des véhicules utilisés par le pilote mexicain.

Au cours de sa carrière, Sergio Perez a participé à de nombreuses compétitions avec différentes voitures de course. Par exemple, lors du Grand Prix de Hongrie, il était à bord de la Force India VJM08B. Vous pouvez vous procurer une réplique de cette puissante monoplace à l’échelle de 1/43 sur les plateformes de vente.

Une miniature de la fameuse Force India VJM09, utilisée par le conducteur lors de la Q1, peut aussi trouver sa place dans votre collection. Vous pouvez également investir dans les répliques des voitures de course les plus récentes conduites par Sergio Perez, notamment celles de l’écurie Red Bull. Vous trouverez des modèles à l’échelle 1/43 et 1/18, à des prix raisonnables.

Accessoires vêtements Formule 1 Sergio Perez collection fans articles collectionneur sport automobile

Recherchez des souvenirs signés par le pilote

Pour les fans, les objets signés ont une valeur particulière. Si vous n’avez pas l’opportunité de demander personnellement l’autographe de votre pilote préféré, vous pouvez acheter des objets ayant sa signature. De nombreux fans mettent en vente des gants de course, des drapeaux et des t-shirts signés par Sergio Perez lui-même.

Vous les trouverez très facilement sur les sites dédiés à ce type de vente. Toutefois, comme tout objet de collection, ils peuvent être très coûteux. Soyez vigilant dans vos recherches et privilégiez les sites fiables afin d’éviter les arnaques.

Afficher Masquer le sommaire