Les différents modèles de rameur Nordic Track

12
Partager :
Les différents modèles de rameur Nordic Track

Le rameur est un équipement de sport qui fait travailler tout le corps et c’est pour cette raison que plusieurs le préfèrent. Bien avant de choisir cet appareil, il est important de parcourir les différents modèles, parmi lesquels le rameur Nordic Track. Si vous envisagez d’acheter l’un de ces modèles de rameur, cet article vous donne plus de détails sur les points à prendre en compte.

Le modèle RX800

Ce modèle de rameur est considéré comme l’équipement de fitness le plus complet. Grâce à son système de résistance à l’air, le rameur RX800 de Nordic Track vous offre des tirages assez fluides pour un travail en pleine puissance, qui combine à la fois force et vitesse, sur tout votre corps.

Lire également : Les différents modèles de vélo d’appartement AGM

En effectuant des séances de travail avec cet appareil vous permettrez à vos muscles et aux parties graisseuses de votre corps de rapidement brûler les graisses tout en préservant vos articulations. Par ailleurs, ce modèle de rameur a un design qui a fait l’objet d’un brevet et dont la dénomination est design spacesaver qui signifie conservateur d’espace.

Ainsi, grâce à ce design spécifique, vous pouvez plier votre rameur et le ranger dans un espace assez réduit, ce qui vous permet de mieux gérer l’espace de la pièce lorsque vous ne l’utilisez pas. De plus, ce modèle dispose système audio qui vous permet d’écouter vos morceaux préférés pendant la séance de travail. Concernant le prix, le rameur RX800 de Nordic Track coûte 699 euros.

A lire aussi : Rando en haute montagne et bivouac

Le modèle RW900

rameur Nordick track

Ce modèle de rameur offert par Nordic Track vous permet d’avoir une expérience fitness interactive depuis votre résidence. En fait, grâce à l’écran tactile de 22 pouces associé au dispositif, vous pourrez effectuer des entraînements vidéo interactifs. Toujours dans cette catégorie fitness en vidéo, avec ce modèle de rameur, vous bénéficierez de cours collectifs rameurs en streaming.

Le RW900 dispose d’une plateforme de fitness streaming nommée iFit. À travers elle, vous n’allez plus jamais vous sentir seul pendant vos séances de travail car vous serez assisté par de charismatiques coachs en iFit. Pendant vos séances de fitness en straming, votre préparateur physique virtuel actualise la résistance de votre appareil et vous accompagne tout au long de votre séance pour beaucoup plus de performances.

Cela vous permettra alors d’avoir une importante expérience immersive. Avec ce modèle de rameur, vous ne vous ennuierez pas car il propose une diversité d’entraînements. S’agissant du prix de cet appareil, il est de 1 699 euros. Au regard de toutes les fonctionnalités offertes, il y a de quoi faire un tel investissement.

Le modèle RW700

Tout comme le modèle précédent, celui-ci dispose également d’un écran tactile permettant de regarder les vidéos dans la plate-forme dédiée à cet effet. Ceci étant, en vous connectant à la plateforme iFit, vous accédez aux différents exercices proposés par les préparateurs physiques virtuels.

De plus, ceux-ci ajustent également en temps réel la résistance de votre rameur afin de vous permettre de mieux travailler et de brûler ainsi vos calories. Contrairement au modèle précédent, celui-ci dispose d’un écran rotatif, ce qui vous permet de suivre vos cours en streaming depuis n’importe où dans la pièce. En ce qui concerne son prix sur le marché, pour acquérir le modèle RW700 de Nordic Track, vous devez dépenser 1 399 euros.

Partager :