Les différents modèles de vélo d’appartement Tecnovita

11
Partager :
Les différents modèles de vélo d’appartement Tecnovita

Il existe une large gamme de vélos d’appartement sur le marché. Très plébiscités de nos jours, ces appareils immobiles permettent de faire du sport à la maison en toute tranquillité. Ils aident ainsi à perdre du poids, à améliorer l’endurance et à développer les muscles.

Parmi les marques de vélo d’appartement les plus connues, il y a Tecnovita qui propose un large panel d’équipements de fitness et de sport. Zoom sur les différents modèles qu’elle commercialise.

A lire en complément : Où acheter des ressorts de rechange pour trampoline?

Plan de l'article

Open & Go

Le vélo d’appartement Open & Go est un modèle destiné aux débutants. Très simple d’utilisation, il vous permet d’atteindre facilement et rapidement vos objectifs d’entrainement. Son poids leger et son design moderne en font un appareil facile à déplacer et qui peut être posé n’importe où dans la maison. De plus, sa fonction pliable facilite amplement son rangement.

En outre, ce vélo dispose d’une selle à la fois confortable et ajustable. Par conséquent, tous les membres de famille pourront s’en servir. Les poignées sont ergonomiques et vous évitent ainsi les mauvaises postures pendant l’entrainement. En ce qui concerne la roue d’inertie, elle vous donne la possibilité d’optimiser votre endurance avec 8 niveaux de vitesse. L’intensité du pédalage est également ajustable selon vos besoins et un écran LCD intégré vous fournit des informations sur votre état de santé et vos progressions sportives.

A découvrir également : Quel sport tous les jours ?

Backfit

Figurant parmi les vélos d’appartement de Tecnovita, le modèle Backfit convient à tous les niveaux. Il se présente avec un design ergonomique et fonctionnel qui le rend plus accessible. D’ailleurs, même les personnes ayant des difficultés motrices peuvent l’utiliser.

vélo Tecnovita

Doté de roues de transport, ce vélo peut être placé n’importe où dans votre intérieur. Il est également facile à déplacer. D’autre part, on y trouve un écran LCD à partir duquel vous pourrez contrôler votre vitesse et suivre les informations en temps réel. Vous pourrez dès lors vous renseigner sur la distance parcourue, la vitesse et les calories brulées.

En outre, le Backfit comporte une selle réglable horizontalement et verticalement. Le système de pédalage est à double transmission et la vitesse est ajustable avec 8 niveaux. Enfin, la selle est accompagnée de poignées latérales et d’un dossier qui garantissent une position confortable.

Powerbike

Le vélo d’appartement Powerbike est un appareil performant proposé par la marque Tecnovita. Il est équipé d’un moteur très puissant, vous permettant de pédaler à la vitesse souhaitée, sans faire beaucoup d’efforts. Pour précision, le moteur comprend 12 vitesses différentes.

Grâce à la fonction reverse, il vous est possible d’arrêter l’entrainement graduellement. Par conséquent, vous pourrez effectuer vos exercices avec douceur et sans risques pour les articulations. En ce qui concerne la selle du vélo, elle est confortable et dotée d’un dossier pour une bonne posture. De plus, elle est ajustable verticalement et horizontalement.

Facile à utiliser, ce vélo comporte un écran LCD rétroéclairé qui vous fournit toutes les informations nécessaires. Enfin, vous pouvez contrôler votre vitesse à partir de cet écran, sans changer de posture.

Les vélos d’appartement Tecnovita sont aussi performants les uns que les autres. Afin de faire le bon choix, faites le point sur vos besoins et les objectifs que vous souhaitez atteindre.

Partager :