Les avantages de l’efoil électrique

Cette nouvelle façon de surfer au- dessus de l’eau est aujourd’hui très tendance. Laid Hamilton est le créateur du foil. Passionné par le surf, il a créé cet engin sur surfe sur les grosses vagues. Une sensation de glisse incroyable qui est similaire à la glisse sur poudreuse pour les snowboardeurs. Pour découvrir une sensation inédite, optez pour l’efoil électrique

Devenir membre d’une nouvelle communauté

Surfer sur l’eau est désormais possible. L’engin aquatique, l’efoil remporte depuis quelque temps un vif engouement auprès des adeptes de sensation forte. Cette planche équipée d’un foil permet de s’élever au-dessus de l’eau, la propulsion étant assurée par un petit moteur électrique. Vous avez rêvé de marcher sur l’eau, l’efoil électrique l’a fait pour vous. Avec lui, vous allez pouvoir réaliser votre rêve. Après quelques minutes de pratique, tout le monde peut voler au-dessus de l’eau avec l’efoil électrique. Il vous procurera des sensations de liberté incroyable. Que vous soyez débutant ou confirmé, l’efoil électrique vous comblera selon votre gabarit, votre niveau.

A lire en complément : Le football est-il vraiment le roi des sports ?

Pour parader cet été

Un nouvel engin destiné aux loisirs aquatiques pourrait bien faire fureur cet été sur les plages. L’efoil est un surf électrique qui permet de voler au-dessus de l’eau sans bruit. Cet engin révolutionnaire a tout pour séduire les fans de glisse avec une vitesse de pointe de 35km/h et une autonomie d’une heure trente et un plein de sensation. Partout en France, vous pourrez vous adonner à cette pratique pour environ 60 euros la demi-heure. Que ce soit le skate traditionnel, la trottinette, la voiture, le camion, tout est passé à l’électrique et le foil n’y a pas échappé. Tout le monde rêve d’un été à glisser sur les vagues avec sécurité. L’efoil, c’est aussi impressionnant à regarder que difficile à maîtriser pour les débutants. Allez-vous céder à cette nouvelle vague ?

A découvrir également : Pratiquer le golf quand vous le souhaitez