Que faut-il savoir sur l’école « Arts Martiaux de Bastille » ?

31
Partager :

Vous résidez à Paris et vous aimeriez pratiquer un sport de combat ou un art martial ? L’école Arts Martiaux de Bastille est celle qu’il vous faut. Avec ses nombreuses années d’expérience et la qualité de ses formateurs, vous ne serez pas déçu. Pourquoi s’inscrire à l’école Arts Martiaux de Bastille ? Laissez-vous guider par cet article.

Qu’est-ce que l’école Arts Martiaux de Bastille ?

L’école « Arts Martiaux de Bastille » est un dojo situé à Paris. Vous pouvez vous rendre sur le site artsmartiauxbastille.com à Paris pour avoir de plus amples informations. Elle a à sa tête, M. Michel Alain et une équipe de professeurs professionnels des arts martiaux. Cette école vous offre une pluralité de cours dans un cadre convivial. En ce qui concerne les horaires, le dojo est ouvert de 9 h à 22 h. Cependant, il n’y a pas d’horaire fixe pour vous, qui êtes occupé. Vous pouvez juste passer dans cette tranche horaire à n’importe quel moment pour vous entraîner. De plus, elle est bien située dans Paris et est donc facile d’accès. Cette école, c’est tout d’abord l’amitié entre élèves et professeurs. C’est en effet une famille qui se forme et se réunit à chaque cours.

A découvrir également : Pratique du bodyboard : le choix de l'équipement

Quels sont les cours dispensés dans l’école Arts Martiaux de Bastille ?

Quel que soit votre âge, votre sexe, l’école Arts Martiaux de Bastille dispense des cours qui sauront vous satisfaire. En effet, vous pouvez y suivre des cours sur les sports de combat, des cours sur les sports favorisant le bien-être et la détente musculaire et enfin des cours sur les arts martiaux.

Dans le rang des sports de combat, cette école dispense des cours sur le MMA, le HIIT BOXING, la LUTA LIVRE et beaucoup d’autres sports de combat. Parlant des sports favorisant la détente musculaire, vous avez les pilates, le Sambo et beaucoup d’autres sports. Notez que ces derniers sont très prisés par les femmes, les enfants et, dans une moindre mesure, certaines personnes du 3ème âge. Vous y trouverez pour votre compte.

A lire également : Quelles sont les activités aquatiques pour se mettre au sport en douceur avant l’été ?

Les arts martiaux quant à eux, constituent la spécialité de cette prestigieuse école. Vous y trouverez des professeurs qualifiés en Wing Chung Chinois, en Kick BOXING, en Taekwondo, en Karaté, en Jiu-jitsu, en Sambo, en HIIT BOXING et même en Kajukenbo.

Pourquoi s’inscrire à l’école d’Arts Martiaux de Bastille ?

L’école d’Arts Martiaux de Bastille est le cadre idéal pour apprendre les arts martiaux en s’amusant. Ils vous offrent des modalités de paiement fractionnées en 03 échéances. De plus, votre premier essai dans l’école est gratuit. Les divers cours qu’ils dispensent sont faits de manière très organisée et précise. Tout le monde y trouve sa place.

Tout le monde connaît aujourd’hui les bienfaits de la pratique d’une activité sportive, surtout si cette dernière est un sport de combat ou un art martial. Outre les avantages liés à la santé, ces techniques vous permettront de vous défendre lorsque le besoin se fera sentir. Ainsi, que vous soyez un homme, une femme ou même un ado/enfant, vous êtes le/la bienvenu(e) à l’école d’Arts Martiaux de Bastille.

L’école d’Arts Martiaux de Bastille est l’une des écoles de Paris qui vous offrira ce que vous ne trouverez nulle part ailleurs : un cadre chaleureux et familial. Les cours qui y sont dispensés vous aident à devenir plus fort, à contrôler vos émotions et bien d’autres. Privilégier la qualité et le professionnalisme, c’est opter pour l’école d’Arts Martiaux de Bastille.

Partager :