Le porte-vélos peut s’installer à l’intérieur de la voiture !

57
Partager :
Le porte-vélos peut s'installer à l'intérieur de la voiture !

Nous avons l’habitude d’installer le porte-vélos à l’extérieur du véhicule que ce soit sur le toit ou au niveau du coffre. Toutefois, une société a décidé de révolutionner le marché avec un accessoire très intéressant et facile à installer. Pour une promenade en forêt ou un départ en vacances, cela peut être assez pratique. En effet, le porte-vélos sera à installer à l’intérieur, dans le coffre de la voiture. 

Un équipement pour quatre vélos ! 

Le transport peut être dangereux avec un accessoire sur le toit ou le coffre. De plus, vous avez une prise de vent beaucoup plus forte, ce qui entraîne une consommation accrue de carburant. Pour éviter ce désagrément, nous conseillons d’acheter un porte-vélos chez Easyin. Il est compatible avec un seul exemplaire ou quatre. Les deux-roues seront à la fois protégés et sécurisés, vous ne serez pas contraint de vérifier la hauteur de votre véhicule. Avec un positionnement sur le toit, vous êtes immédiatement limité au niveau des ponts. 

A lire également : Les différents types de vélo d'appartement

Le système de fixation est universel, inutile de vérifier que la voiture est compatible. Que ce soit pour une berline ou un SUV, voire un break, l’installation ne sera pas complexe. Innovant, fiable, sécurisé, cet accessoire présente tous les points forts et il a les moyens de vous combler. De plus, avec le porte-vélos Easyin, vous limitez aussi les risques de chute ou de vol. Avec un stationnement sur une aire d’autoroute, vous n’êtes pas à l’abri d’un acte de vandalisme. 

Comment utiliser ce porte-vélos ? 

Il suffit d’abaisser les sièges à l’arrière de votre véhicule, vous installez alors le porte-vélos intérieur qui est 100 % français. Vous devez enlever la roue avant de votre vélo pour faciliter l’installation. Il faut ensuite installer le cadre avant au niveau de la fixation et vous rangez la roue avant à côté. Vous pourrez ensuite profiter pleinement de cette activité

A découvrir également : Quels critères suivre dans le choix de son tapis de course ?

Partager :