Quel sport les cuisses cellulite enlèvent ?

17
Partager :

La plupart des femmes de plus de 20 ans connaissent les bosses disgracieuses sur les cuisses et les fesses. En fait, la cellulite affecte presque exclusivement la partie féminine de la population, et plus de 80% de toutes les femmes. La peau d’orange n’est pas une maladie, mais elle est souvent perçue comme dérangeante. Avec ces conseils, vous dites à la cellulite le combat.

Pourquoi l’orange — qu’est-ce que le zeste d’orange ?

Le nom dit tout. Les élévations de la peau des cuisses et des fesses sont souvent comparées à la surface d’une peau d’orange ****** 080% des femmes vivent avec la cellulite. . Une structure de bouton apparaît dans les zones touchées. Cosmétiquement, cela peut être perçu comme peu attrayant, mais ce n’est pas dû à une maladie.

Lire également : Quel guidon choisissez-vous vélo ?

Au lieu de cela, la cause de la cellulite réside dans la structure spéciale de la femme Peau mise à la terre. La flexibilité et l’extensibilité de la peau sont assez délibérées et extrêmement utiles en cas de grossesse. Le tissu adipeux sous-cutané féminin se compose de cellules graisseuses de plus en plus grandes, qui sont regroupées en chambres graisseuses. En outre, ils sont perpendiculaires à la surface de la peau, de sorte que les bosses sont visibles plus rapidement. En outre, l’ hormone féminine œstrogène contribue à la formation de la peau d’orange. Il détermine où la graisse est stockée le plus rapidement — souvent ce sont surtout les zones à problèmes typiques comme les hanches, l’abdomen et même les cuisses et les fesses.

Pas seul sur le terrain — qui affecte la cellulite

Comme déjà mentionné : aucune femme n’est seule avec la cellulite. Les femmes de plus de 20 ans, dont les cuisses ou les fesses n’ont pas de bosses, sont plus susceptibles d’être l’exception. Les hommes de la cellulite , cela est souvent dû à un manque d’androgènes .

A découvrir également : Vélo : quel équipement pour une pratique intensive ?

Une distinction est faite entre trois étapes de la cellulite  :

  1. Les bosses visibles qui apparaissent lors d’un essai de pincement montrent
  2. des bosses qui deviennent visibles en position debout .
  3. Les

  4. bosses, qui sont également visibles en position couchée .

particulier, la prédisposition génétiqueest décisive pour ce à quoi ressemble la structure de surface. En outre, il y a des facteurs de risque qui tombent également dans le poids. Tout d’abord, le surpoids doit être appelé Le calcul derrière cela est assez simple : plus la graisse est stockée, plus les blocs de construction individuels du tissu adipeux émergent. Le mode de viesédentaire En est un autre facteur dans la promotion de la cellulite.

Troubles circulatoiresexacerbés par le tabagisme, le café ou la consommation d’alcool contribuera également à l’apparition des bosses disgracieuses. En outre, ceux qui souffrent de varices ou d’hypotension artérielle sont souvent affectés par la cellulite.

D’ autre part, la mesure dans laquelle les préparations hormonales telles que la pilule contraceptive sont reconnues coupables du développement de la peau d’orange n’est pas prouvée de façon concluante. Cependant, le fait est que les changements hormonaux peuvent également laisser des traces sur les cuisses et les fesses. En particulier, la grossesse a un impact. Ainsi, les petits boutons sur la peau apparaissent souvent seulement après la grossesse.

Aucune herbe n’a poussé contre la peau d’orange

Les mauvaises nouvelles tout d’abord : Bien que de nombreux cemiétiques miracles supposés soient vantés dans la vente au détail et la publicité, les crèmes coûteuses, les gels, les collants, les thés et les poudres ne tiennent généralement pas leurs promesses. Dans la plupart des cas, un effet n’est pas détectable ou n’est pas suffisamment prouvé scientifiquement.

Le seul concept efficace se révèle être un concept à long terme et cohérent avec des remèdes maison qui sont aussi simples qu’ils sont efficaces. Cependant, eux aussi, ne peuvent pas effacer tous les signes du temps, mais ils vous aideront à vous sentir plus à l’ aise dans votre peau à nouveau.

Les massages sur les zones touchées favorisent la circulation sanguine. Stimuler la circulation sanguine par

Les massages sont souvent recommandés comme un remède contre la cellulite . Les massages au pinceau et autres favorisent la circulation sanguine en particulier.

En particulier, le massage du tissu conjonctif et le drainage lymphatique chez un spécialiste s’avèrent utiles, surtout si le gonflement est associé à la rétention d’eau.

Supplémentaires Gants de massage ou rouleau pour la maison peut encore améliorer l’effet, en outre, il va nourrir la peau et se sentir doucement doux. Un bel effet secondaire de la mesure d’amélioration de la circulation.

Juste des bosses de train loin ?

Bien sûr, vous ne pouvez pas simplement entraîner la cellulite. Malgré cela, des exercices ciblés contre la peau d’orange sont le moyen le plus efficace d’atteindre le résultat souhaité. La régularité est le mot-clé dans la lutte contre la faiblesse du tissu conjonctif.

Cela commence par de petites habitudes quotidiennes, comme prendre les escaliers au lieu de monter confortablement dans l’ascenseur, préférant prendre les escaliers ou plutôt aller travailler en voiture, préfèrent passer à la moto.

Toute personne qui fait régulièrement du sport poursuit régulièrement plusieurs objectifs  :

  • dégradation des Rétention de graisse
  • Building masse musculaire
  • ciblée entraînement de force

Ceux qui s’entraînent trois fois par semaine pendant 15 à 30 minutes établiront une marque non seulement, mais aussi contre la cellulite. Les sports qui façonnent les cuisses et les fesses et qui s’estompent comprennent la danse, le vélo, le jogging, la randonnée ou la natation. Un mini trampoline pour le salon est non seulement amusant, mais resserre également les zones touchées de la peau.

Nutrition saine — une peau saine

Grâce à l’exercice et au sport, les livres commencent à fondre, et aussi en termes de nutrition : les kilos en excès devraient tomber. Il est nécessaire d’éviter l’excès de poids dans la lutte contre la cellulite. Cependant, pas sous la forme d’un régime crashUne alimentation équilibrée et saine est également importante dans la lutte contre la cellulite. , car il a souvent l’effet inverse et affaiblit encore la conjonctive.

Au lieu de cela, suffisamment de liquide (au moins 2-3 litres par jour) devrait être bu. Le thé noir, le café et l’alcool en grandes quantités inhibent la circulation sanguine, de sorte qu’ils ne devraient être consommés qu’avec modération.

Au lieu de farine blanche et de sucre, les grains entiers, les légumes et les fruits devraient être au menu. Le gingembre et les artichauts, par exemple, peuvent également contribuer à la purification. Un régime faible en sucre et alcalin assure également un teint uniforme. Ainsi, une alimentation équilibrée et saine assure une réduction à long terme et uniforme des calories.

Avec plus de soin à moins de cellulite ?

Ce que la peau prend soin n’est pas mal. Crèmes et additifs de bain peuvent devenir une peau plus douce aider les gommagesstimuler encore la circulation sanguine et éliminer les flokus de peau morte. Cependant, tous les médicaments miracles supposés contre la cellulite ne combattent pas la racine du problème. Ils restent sur la surface et, au mieux, peuvent resserrer le teint .

Une mesure plus rentable et plus efficace pour la circulation est celle des douches de contraste , même si elles coûtent de surpasser au début. Pour ce faire, alternativement, réglez l’eau à chaud et froid, et terminez le processus de douche avec de l’eau froide.

Interventions chirurgicales contre la peau d’orange

Comme un moyen de sortir possible, beaucoup de femmes voient une intervention chirurgicale. La liposuccion (ou liposuccion) est une approche possible, mais en même temps elle n’atteint pas nécessairement l’effet désiré . Si cela est considéré, un Parlez à être menée avec le médecin traitant.

D’ autres interventions chirurgicales possibles sont :

  • Subcision : À l’aide d’une canule tranchante, les brins de tissu conjonctif responsables des bosses sont libérés.
  • Endermologie : Ce type de massage profond ou de massage en rouleau d’aspiration est similaire au drainage lymphatique, mais il est beaucoup plus intense, qui est destiné à stimuler la perte de graisse.
  • Thérapiephotodynamique : La thérapie photodynamique est particulièrement connue comme une approche thérapeutique des précurseurs du cancer de la peau et est utilisée depuis un certain temps contre la cellulite.

Conclusion : Ne pas coller votre tête dans le sable

cellulite est un problème esthétiquequi affecte principalement les femmes et ne connaît pas de cas isolés. Au lieu de cela, presque toutes les femmes des petits Les bosses sur les cuisses et les fesses affectées. Alors que les facteurs de risque tels que l’obésité ou le manque d’exercice devraient être efficacement combattus La , la question se pose de savoir si la cellulite peut et doit être traitée elle-même.

Il est important d’assurer le bien-être général . Quiconque fait suffisamment de sport, se nourrit d’une manière équilibrée et prend soin de sa peau se sentira immédiatement beaucoup plus à l’aise dans sa peau. De plus, une peau d’orange peut être doucement encaissée avec un doux bronzage estival — à condition que la protection solaire appropriée soit prise en compte.

Image 2 : © vladimirfloyd —stock.adobe.com

Partager :