Care Fitness : que propose-t-il ?

25
Partager :
Care Fitness que propose-t-il

Care Fitness est une marque qui évolue depuis plus d’une quarantaine d’année dans la conception et la commercialisation d’équipements sportifs. Ceux-ci sont destinés à tous les niveaux, allant du débutant à l’expérimenté. L’objectif de l’entreprise est de faciliter l’intégration du sport et du bien-être dans les foyers. Pour y parvenir, il met à disposition une large de produits qu’il convient de découvrir.

Une marque en quête perpétuelle d’innovation

Care Fitness est le leader du home fitness en France. Il a commencé par fabriquer des équipements destinés aux professionnels avant de se lancer sur le marché grand public. Ses offres sont désormais accessibles à tous.

A lire également : Faire du sport à domicile à l'aide du rameur

En 1966, l’entreprise débute la conception de matériels médicaux destinés à l’entrainement et à la rééducation. En 1979, elle lance le premier modèle de vélo d’appartement à l’enjambement facile. Il s’en suit la mise sur le marché du premier rameur en 1984. Vers les années 1990, l’univers du fitness accueille des systèmes ergonomiques révolutionnaires. Il s’agit notamment du Bi-Zoom Display pour un affichage simultanée de différentes données sur l’écran, l’Aeromagnetic pour optimiser la qualité de pédalage, Trans-Quick System pour un ajustement optimal de la selle…

La marque s’est également adaptée à la révolution digitale. En effet, elle a mis sur le marché une gamme d’équipements connectés en 2015. Ceux-ci sont liés à une application dédiée qui facilite amplement leur utilisation.

A voir aussi : Pourquoi opter pour la pratique du sport à la maison ?

À propos de l’application My Care

Care Fitness

Liée aux matériels connectés de la marque, cette appli vous permet d’avoir à disposition un dispositif de coaching efficace à domicile. Cela passe par des programmes sportifs et alimentaires adaptés aux besoins de chaque utilisateur. A cela s’ajoute l’entrainement que vous pouvez personnaliser en fonction de vos capacités et vos envies. Les objectifs que vous pouvez vous fixer sont nombreux et variés : optimiser les performances cardio, reprendre une activité physique après un long temps d’arrêt, perdre du poids…

La connectivité entre l’équipement Care Fitness et l’application est un excellent moyen d’optimiser votre pratique. D’ailleurs, les différentes données collectées pourront vous être d’une très grande utilité : calories brûlées, rythme cardiaque, etc.

L’offre de Care Fitness

L’entreprise Care Fitness vous propose une large variété d’appareils de musculation et de fitness d’appartement. Ce qui vous permettra de vous entrainer facilement chez vous, à tout moment et sans contrainte. Les vélos elliptiques figurent certainement parmi les produits les plus connus de la marque.

Les vélos elliptiques Care Fitness

Care Fitness propose de nombreux modèles de vélos elliptiques : manuels ou motorisés, ergomètres et crosstrainers, électromagnétique… Ce sont des équipements haut de gamme qui assurent une parfaite musculation de corps.

Les vélos elliptiques se caractérisent par leurs nombreuses fonctionnalités intégrées. En effet, on y trouve un ordinateur de bord qui fournit différentes données. Vous pouvez ainsi connaitre la température de la pièce, votre fréquence cardiaque, la durée de l’entrainement, la distance parcourue, le taux de masse corporelle, etc. En outre, ils ont une garantie estimée entre 2 et 5 ans.

Autres équipements Care Fitness

La marque propose également des machines de cardio training, des tapis de course, des rameurs… Il y a également des appareils de musculation. On peut citer la barre de traction, la planche abdominale, la barre de traction, les steppers, etc. Tous les équipements sont pensés sur-mesure pour répondre aux besoins de tous.

L’entreprise Care Fitness continue de séduire le marché de par ses nombreux appareils innovants. Vous pouvez donc vous tourner vers ses produits si vous souhaitez faire du sport à la maison.

Partager :