La whey NUTREND

12
Partager :
La whey NUTREND

Avec la whey nutrend, plus besoin de se faire de soucis pendant vos régimes amaigrissants ni pour le développement et le maintien de votre masse musculaire. La whey nutrend est une protéine de haute qualité avec une teneur en protéines fortement concentrée et indispensable pour une bonne santé.

Elle présente une multitude de vertus adaptées à la remise en forme des sportifs et aux programmes de perte de poids. La protéine whey nutrend s’utilise selon les objectifs du consommateur et est d’une efficacité incomparable. Voici tout ce que vous devez savoir sur la whey nutrend.

A voir aussi : Comment choisir un complément alimentaire protéiné de qualité ?

Quelles sont les caractéristiques de la whey nutrend ?

La whey nutrend est un complément alimentaire destiné à combler les carences en protéines. Elle est très efficace et produit des résultats rapides à condition de respecter le créneau nutrition-musculation et avoir une hygiène de vie saine. La 100 % whey nutrend est un mélange de whey et isolante enrichie au BCAA.

Elle vous offre un concentré de 22 g de protéines issues de lait de vache uniquement nourri à l’herbe. Ainsi, elle contribue efficacement à augmenter et à maintenir sur le temps, la masse musculaire idéale à l’atteinte de vos objectifs sportifs.

A découvrir également : Quels sont les bienfaits d’une bonne hydratation sur vos performances sportives

En plus d’offrir une proportion non négligeable de protéines et d’acides aminés, la whey nutrend fournit également des enzymes digestives propices à une assimilation rapide et une digestion optimale.

Comment choisir votre whey nutrend ?

La whey nutrend est disponible en différentes saveurs, toute autant agréables et occasionnant un embarras de choix chez les consommateurs. Elle est sans gluten et sans colorants artificiels et chacun de ces ingrédients répond à la certification GRASS FED.

wey nutrend

Pour choisir votre whey nutrend, préférez des whey laitières aux whey fromagères si vous avez des problèmes de digestion. Choisissez la saveur de votre choix en rapport avec votre budget. Par ailleurs, il est toujours mieux d’opter pour une whey nutrend isolat que d’opter pour un concentré de protéines de whey de Nutriden, si vous avez affiché régulièrement des intolérances au lactose.

Car la WPI (Whey Protéines Isolate) est une protéine de haute qualité, facile à absorber. En plus, sa faible teneur en lactose et en lipide accélère le transit des acides aminés dans le flux sanguin.

 

Comment prendre votre whey nutrend ?

Les whey nutrend contiennent en tout 73 % de protéines, dont 24 % de WPI, mais aussi mélange de marques d’enzymes digestives DigeZyme™ et différents arômes. Chaque portion de whey nutrend renferme ; jusqu’à 22 g de protéines et 5 g de BCAA.

Pour ceux qui ont un besoin quotidien en protéines, il est donc recommandé de mélanger une dose de 30 g de nutrend avec 250 ml d’eau ou de tout autre liquide. Bien que vous puissiez prendre vos whey à tout moment de la journée, l’idéal serait de consommer 1 à 3 portions par jour, entre les repas. Ainsi, vous ne devez pas dépasser le maximum de 3 doses par jour, au risque de souffrir de troubles digestifs et d’autres effets indésirables.

À l’ouverture de chaque shaker, mesurez la dose nécessaire et conservez le reste dans un endroit sec, sous une température maximum de 25 °C puis à l’abri de la lumière et des enfants. Une fois le shaker ouvert, il doit être consommé avant la durée de trois mois.

Partager :