Quel rameur choisir pour faire du sport chez soi ?

271
Partager :

Le rameur est un équipement de sport qui permet de faire travailler le haut et le bas de votre corps. Il donne la possibilité de travailler environ 80 % des muscles du corps. C’est la raison pour laquelle il est possible de le retrouver dans toutes les salles de sport. Pour vous entraîner chez vous, vous pouvez opter pour un rameur d’appartement. Découvrez des astuces pour savoir comment choisir le bon rameur pour faire du sport chez soi.

Le rameur Kettler Coach M : pour les sportifs de tous les niveaux

Le rameur Kettler Coach M est destiné à tous ceux qui veulent faire du sport, peu importe leur niveau. Il convient en effet aux débutants qui souhaitent se remettre en forme, mais aussi aux sportifs confirmés. Ses avantages sont nombreux. Il s’agit par exemple d’un bon moyen pour faire du cardio. Comme expliqué dans cet article, le rameur Kettler Coach M est parfait pour brûler les calories, perdre du poids, renforcer votre musculature, vos tendons et vos ligaments. Grâce à cet équipement, vous pourrez réaliser certains exercices avec simplicité, pour des résultats optimaux.

A lire en complément : Comment améliorer sa performance en eau libre ?

rameur Kettler Coach M pour faire du sport chez soi

Au-delà du cardio et de la remise en forme (pour les novices), ce rameur donne l’opportunité de réaliser des exercices physiques aidant à travailler différents muscles du corps. Il sollicite notamment les cuisses, les fessiers, les biceps, les triceps, les pectoraux. Fabriqué en acier anodisé, il offre un haut niveau de résistance, ce qui en fait un équipement durable. Le rameur Kettler Coach M offre aussi une résistance magnétique de l’ordre de 6 kg, ce qui vous permet de vous entraîner sans aucun bruit.

A lire également : Combien coûte un vol en parapente ?

Le rameur ProForm 440R : pour un entraînement 2 en 1

Le rameur ProFrom est un excellent moyen de s’entraîner chez soi. Il donne la possibilité à la fois de faire du cardio et de la musculation. Cette combinaison est avantageuse pour votre silhouette. Elle favorise la perte de calories et le renforcement des muscles dans tout le corps. Grâce à son système de poulie basse, cet équipement peut cibler le haut du corps et solliciter tous les muscles de cette partie. Le rameur ProForm propose 8 niveaux de résistance pour vous faire gagner en force et en endurance. Il permet de renforcer la masse osseuse, d’affiner votre silhouette et de garder votre cœur en bonne santé. Il est recommandé de commencer par le premier niveau et monter d’un cran à chaque progrès.

Le rameur NordicTrack RX 800

Le rameur NordicTrack RX800 est un équipement de fitness très complet. Doté d’un système de résistance à l’air, il aide à bénéficier d’un tirage très fluide, idéal pour travailler la puissance. Il permet de combiner force et vitesse et de les travailler en même temps. Cet équipement est parfait pour stimuler les muscles tout en préservant les articulations. De plus, grâce à son design haut de gamme, ce rameur est pliable, ce qui facilite son rangement. Si vous disposez de peu d’espace, cela ne posera ainsi pas de problème. Grâce aux roulettes dont il est équipé, ce rameur peut par ailleurs être déplacé très facilement.

Partager :