Quelle ceinture élancée choisir ?

43
Partager :

Lorsque l’exécution des rêves deviennent réalité, ce sont des moments très spéciaux. Je suis très chanceux d’avoir vécu plusieurs de ces caractéristiques spéciales cette année et j’aimerais vous en parler !

A lire en complément : Les différents modèles de vélo d’appartement Tecnovita

Beaucoup de coureurs de sang cardiaque réfléchissent probablement à quels objectifs ils peuvent fixer ensuite, demi-marathon, marathon, ou quelque chose de KRASSFIT ? Pour moi, cependant, ce n’est pas encore si important. Tout d’abord, je ne me sens pas prêt à oser vraiment oser faire quelque chose comme ça. Et deuxièmement, pour moi, les kilomètres déchirés jouent parfois un rôle totalement subordonné. Plus important pour moi, c’est ce que je ressens quand je m’entraîne. L’air que je suce, la raison pour laquelle je suis dessus, en profitant de l’endroit et en le saisissant complètement, c’est ce qu’il y a pour moi. Courir signifie vraiment me vider l’esprit et la meilleure façon de le faire est quand je me suis mis en route pour continuer à obtenir de nouvelles pistes explorer.

C’ est pourquoi un vrai rêve s’est réalisé pour moi quand je me suis réveillé il y a quelques jours à New York et que je savais qu’il était temps aujourd’hui, tu cours à Central Park maintenant ! Et j’étais si préparée !

A lire également : Vélo : quel équipement pour une pratique intensive ?

Je n’avais que mon équipement complet de course NEW BALANCE avec moi. En commençant par la chaussure de course FRESH FOAM 980 citronneuse, avec la technologie de semelle intercalaire flagrante, qui garantit non seulement un excellent amorti et, en plus, un bon rebond d’énergie, mais tient également ses promesses. Un serré assorti, une chemise et une veste étaient également disponibles. Après tout, c’est l’hiver, même à New York !

Et puis, j’ai eu autre chose avec moi, mon SHENDERTONE. Le Kleene Zaubermeister est coincé dans le sac noir juste sur le lit. Si tu es une petite cloche en tête maintenant, c’est juste. Je t’ai eu le SHENDERTONE avant présenté.

Après l’entraînement avec le blattest triple-instructeur de tous les temps, il a peut-être été un peu oublié, mais depuis que j’ai vu avec mon exemplaire Jenny quels miracles il peut réellement accomplir en termes d’entraînement musculaire abdominale, je ne peux pas tenir ! Il est toujours avec nous à partir de maintenant !

Il n’est pas seulement appelé SLEDI, comme je l’appelle toujours affectueusement, mais en fait SHENDERTONE PREMIUM ABS ABDOMINAL TRAINER. Certains diraient aussi « Ahhh, une ceinture du chemin du ventre », mais il ne fait rien loin, mais beaucoup plus excité, il rend beau ! Et le meilleur de tous, contrairement à l’idée de porter ce petit équipement fin pour manger des pizzas ou regarder la télévision, il est aussi beaucoup plus sentiellement de le mettre sur le sport, car là il fait de vrais miracles !

Comme je l’ai dit, je suis loin d’être aussi exemplaire que ma Jenny, qui ne pouvait pas vivre sans sport, mais je suis motivé et donne mon meilleur ! Et pour quelqu’un comme ça, l’entraîneur ABS SHENDERTONE PREMIUM ABS (je vais juste le nommer comme d’habitude SLEDI ou SHENDERTONE) est une excellente chose ! Parce qu’il s’empare là où il me faut toujours pour progresser seul : sur mes courbes d’avant Noël !

Mais avant d’aller loin ici et de commencer à expliquer, je vais vous dire ce que coûte le plaisir.

Le prix standard pour cet appareil est de 179,99€ avec une garantie de deux ans. Mais depuis Noël et le Nouvel An nous arrive avec leurs grandes résolutions en termes de remise en forme, vous pouvez acheter ce SLEDERTONE pour 149.00 euros dès maintenant. Il suffit de considérer si cela en vaut la peine pour vous ou vos proches. Bien sûr, SLEDI est là pour nous, les filles aussi bien que pour vous, les garçons. Mais maintenant commençons par l’explication.

Parce que l’exigence de base que SLEDI fait ce qu’il fait le mieux pour nous aider dans la forme apporter, est la stimulation électrique ! Et pour que ce qu’il contient puisse être façonné partout, le SHENDERTONE a non seulement flotté dans la maison dans un sac de rangement pratique avec un guide de démarrage rapide, mais aussi équipé du chargeur, d’un adaptateur approprié et de l’unité de commande nécessaire.

Ensuite, il peut presque commencer. Après avoir regardé le guide rapide, il est clair comment l’ensemble d’électrodes, qui est également inclus, doit être fixé : le placement breveté à 3 électrodes indique que l’une vient sur le nombril et les deux autres sont positionnées des deux côtés de l’abdomen. Très bien. Avant cela, il suffit de décoller les films protecteurs et de mettre le fer chaud autour de votre taille. Fermeture velcro et le SHENDERTONE disparaît sous la chemise. Aussi bien qu’invisible !

Alors ça peut commencer aussi ! Il y a 10 programmes à choisir. Parmi ces programmes, 7 sont passifs et 3 programmes actifs. Vous pouvez utiliser les programmes passifs pendant que vous regardez lui-même ne se met pas hors tension, c’est-à-dire sur le canapé, au bureau, tout en préparant la course, ou le trajet en ascenseur dans l’hôtel. Quand je commence alors à me réchauffer, je passe aux programmes d’activités qui servent à optimiser mon entraînement, qu’il s’agisse d’exercices de musculation ou d’endurance.

Cela signifie que vous pouvez porter la ceinture dans la salle de gym comme vous le faites lorsque vous courez, jouez au tennis, en randonnée, sur le terrain de basket ou sur le banc d’haltérophilie.

Les programmes 1 à 6 conviennent aussi bien aux débutants qu’aux professionnels. Il est important de savoir que quel que soit le mode que vous choisissez, vous pouvez définir les niveaux d’intensité jusqu’à 150.

Permettez-moi de vous donner un exemple : Alors que je portais mon SHENDERTONE au tout début du programme 1 avec une intensité de 30 à 40 et déjà encombré d’excitation, je choisis maintenant une intensité comprise entre 60 et 80. sur la force de vos abdominaux. J’ai essayé de me battre pour le 150 une fois, tu es curieux, mais ce n’est clairement pas pour moi. Ici aussi, comme toujours avec le sport, les exagérations peuvent être éliminées en toute sécurité, beaucoup plus important est une approche continue et intersecutive.

Mais passons aux 3 programmes de formation d’activités. Le numéro 8 est décrit comme étant particulièrement adapté à l’entraînement cardio léger, comme le jogging ou le vélo d’appartement. Klaro que j’ai choisi le 8 quand j’ai terminé mes tours à travers CENTRAL PARK. Le programme dure 40 minutes. Assez de temps pour courir vers mon rêve au meilleur soleil. Passant des bancs, entouré d’écureuils défilants et d’autres athlètes motivés, je suis tombé dans le cœur vert de NEW YORK et je ne pouvais vraiment imaginer quelque chose de plus agréable que de courir jusqu’à mes petites jambes me portaient ce jour-là.

Je comprends très bien quand vous êtes sceptiques à propos d’une telle ceinture pour le moment étant sceptique. C’était pareil avec moi. « Comment est-ce censé marcher, s’il vous plaît ? « vous vous demandez. Mais la réponse est aussi simple que la question, si facile : « Avec stimulation musculaire électrique. » SLEMDERTONE appelle cette technologie EMS pour court. En conséquence, les contractions des muscles bas sont provoquées à des degrés divers. Et logiquement, cela continue à conduire à un resserrement du corps. L’entraîneur abs est principalement utilisé pour affiner les muscles abdominaux, mais SLEDERTONE a beaucoup plus à offrir. Seulement quand je courrai ici en ce moment et que je t’essaierai de mon ventre, on s’en tirera aujourd’hui.

La stimulation musculaire électrique imite les mouvements musculaires naturels. En envoyant des signaux entre les électrodes de gel sur l’appareil et vos propres muscles, détendre les muscles comme si d’une manière naturelle, et l’entraînement commence.

Par exemple, si vous voulez plus, vous pouvez choisir le programme 9, les craquements pour les débutants. C’est-à-dire que vous avez utilisé l’entraîneur abdominale, tandis que vous effectuez vous-même activement des craquements pour les muscles abdominaux droits. Le programme 10 va ensuite à la culture avancée : craquements pour les muscles abdominaux obliques. Cette goutte ! Je vais te le dire ! Et je le vois clairement avec Jenny, comme je l’ai dit ! Pas étonnant que non seulement j’étais occupé à courir à New York, mais aussi surtout occupé à reculer sur mon tapis.

Autant que j’aime les spéculoos et les pains d’écorce, mon ruisseau n’a pas nécessairement à regarder cela. Et si vous vous tourmentez non seulement, mais aussi obtenir de l’aide pratique, je serai heureux de le prendre !

De plus, tous les appareils SHENDERTONE certifiés conformément aux normes de sécurité médicale et comme on peut le voir sur le site, les premiers résultats devraient être visibles après 4 semaines, si vous changez votre SLEDI 5 fois par semaine.

Maintenant, c’est Noël bientôt, donc je suis réaliste et je pense que je serai fier de moi en février, non seulement pour garder un œil sur mes petits objectifs d’entraînement, mais je peux aussi être heureux d’avoir balancé le SHENDERTONE PREMIUM ABS ABDOMINAL TRAINER autour de moi régulièrement. C’est vraiment facile en soi ! Seulement 20 minutes de SLEDEREI équivaut à 120 chronches, dont je me souviendrai certainement si je suis trop paresseux pour toucher la ceinture !

Et quand je pense à tenir un ventre plus ferme et plus ferme, des abdominaux mieux façonnés et plus résilients, cela me pousse beaucoup. Après tout, non seulement les muscles sous les électrodes seront atteint, mais il craquele dans toutes les zones abdominales !

Et comment mon slendi ventre peut être combiné avec les autres appareils SHENDERTONE, je vais vous le dire plus bientôt ! Promis !

Donc, si vous voulez ravir les athlètes, les amateurs de fitness ou tout simplement pour les gens de Noël qui aimeraient travailler un peu plus intensément sur leur ventre, ce serait un cadeau parfait. Je sais que vous ne donnez pas vraiment quoi que ce soit avec des prises électriques, surtout pas à nous filles, mais avec des machines à café entièrement automatiques et le SHENDERTONE, vous pouvez faire une exception bienvenue, je vous le promets !

Je terminerai en vous envoyant des rayons du soleil et le meilleur air de CENTRAL PARK et avoue que les crêpes et les taxis jaunes font probablement partie de mon aventure à New York ainsi que de l’entraînement, mais c’est une autre L’histoire.

En collaboration avec SlenderTone

Partager :